Problème de ballon....

Miss luciole - 16 janv. 2011 à 16:37
 Miss luciole - 19 janv. 2011 à 22:08
Bonjour,

Cela fait 5 ans que nous ne savons pas quoi faire mon conjoint et moi car dés qu'il y a les beaux jours les enfants du voisins jouent au ballon et atterit dans notre jardin 4 à 5 fois dans l'aprés-midi. Ca ne me dérange pas qu'ils jouent ce sont des enfants mais...
A chaque fois, on es gentil on leur redonne le ballon en le renvoyant chez eux, car les enfants viennent sonner constamment chez nous ça devient vraiment agaçant.
Surtout le dimanche, on peut pas faire de sieste ni se reposer sans qu'on se lève 4 fois dans la journée pour redonner un ballon parce que la sonnette sonne.
La semaine, en rentrant du boulot, on voit encore le ballon dans le jardin, que faire ????
Avant,il y avait un petit grillage de cloture de 1,25 metre de hauteur et on a fait construire un mur de 2,20 metre pour etre tranquille mais malgré ça le ballon es toujours renvoyé dans notre jardin.
Mon mari s'enerve et ne veut plus rendre le ballon...
Auriez-vous un bon conseil a me donner parce que je ne sait plus comment réagir, merci.

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
18 janv. 2011 à 12:11
Bonjour

j'ai aussi vécu cette situation et la solution que nous avons adoptée a été de tout simplement demander aux enfants de récupérer leurs ballons ... sans sonner.

Bonne journée
0