Lesion aprés séparation

pj12 Messages postés 1 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, après séparation j'ai du partager la vente de notre maison bien que ce soit moi qui ai apporté les fonds pour l'achat de celle-ci, est ce que je peux récupérer ma mise de fonds de départ?? Quand j'ai rencontré la mère de mon fils, elle était jeune et sans revenus, moi je venais de vendre un appartement, j'ai donc fait les premiers apports. Aujourd'hui la maison est vendue, mais pour ne pas faire d'histoires, nous avons partagé le prix de la vente en deux parts égales; seulement voilà,maintenant elle me fait des histoires et veut me faire payer une pension alimentaire alors que nous pratiquons la garde alternée. Je précise qu'après des années difficiles,(séparation, tromperies,etc. ) je suis sans revenus étant en stage d'architecture, elle est fonctionnaire et gagne correctement sa vie;

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Si vous etes sans revenue et qu'elle en a, c'est elle qui risque d'etre condanner à vous payez une pension alimentaire
Faites en la demande
0