Choix du domicile pour un enfant majeur
stephane 2011
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorce depuis 10 annees avec 2 enfants majeurs en garde alternee.
Mes enfants majeurs ont-ils le droit de venir vivre avec moi a temps plein ?
Le JAF doit-il rendre un jugement sur cette decision souhaitee par 2 enfants majeurs ?
Leur vie a temps plein chez moi supend-elle de fait la pension alimentaire versee a leur mere ?
Merci d'avance pour tout conseil.
Je suis divorce depuis 10 annees avec 2 enfants majeurs en garde alternee.
Mes enfants majeurs ont-ils le droit de venir vivre avec moi a temps plein ?
Le JAF doit-il rendre un jugement sur cette decision souhaitee par 2 enfants majeurs ?
Leur vie a temps plein chez moi supend-elle de fait la pension alimentaire versee a leur mere ?
Merci d'avance pour tout conseil.
A voir également:
- Choix du domicile pour un enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
- Séparation du couple non marié avec un enfant - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour
Alors deux diferentes réponses
Oui, vos enfants majeurs sont libres de leur mouvement dorenavant
En revanche pour la pension , il faut saisir le JAF pour faire annuler celle ci ou modifier celle ci , si vous décidez de les verser à vos enfants par exemple ou alors que vos enfants du fait d'etre héberger par vous ne souhaite pas de pension ou meme qu'ils souhaitent une pension, dans ce cas la, c'est les deux parents qui seraient mis à contribution
Alors deux diferentes réponses
Oui, vos enfants majeurs sont libres de leur mouvement dorenavant
En revanche pour la pension , il faut saisir le JAF pour faire annuler celle ci ou modifier celle ci , si vous décidez de les verser à vos enfants par exemple ou alors que vos enfants du fait d'etre héberger par vous ne souhaite pas de pension ou meme qu'ils souhaitent une pension, dans ce cas la, c'est les deux parents qui seraient mis à contribution