Résidence Brimbelles Forbach Problèmes Akerys
Résolu
aratai
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
29 mars 2011 à 09:38
aratai Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 14:22
aratai Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 14:22
A voir également:
- Residence les brimbelles forbach
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Demander un prêt résidence principale pour en faire du locatif - Forum Louer un logement
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
nini2501
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 12:25
28 juil. 2012 à 12:25
bonjour,
je suis dans votre cas et je n'en peux plus. Avez-vous intentez une action en justice ? Mon appartement est loué mais une fois tte les charges retirées il ne me reste à peine 300 € avec un crédit de 900 € à rembourser... 600 € de ma poche, quelle belle arnaque !!! Je n'arrive plus à m'en sortir financièrement... Et vendre, je risque de perdre la moitié de la mise... Le bien a été surrévalué.... Pouvez vous me contacter et connaissez vous d'autres personnes concernées par la résidence Brimbelles ?
VB
je suis dans votre cas et je n'en peux plus. Avez-vous intentez une action en justice ? Mon appartement est loué mais une fois tte les charges retirées il ne me reste à peine 300 € avec un crédit de 900 € à rembourser... 600 € de ma poche, quelle belle arnaque !!! Je n'arrive plus à m'en sortir financièrement... Et vendre, je risque de perdre la moitié de la mise... Le bien a été surrévalué.... Pouvez vous me contacter et connaissez vous d'autres personnes concernées par la résidence Brimbelles ?
VB
28 juil. 2012 à 14:22
Je n'ai pas encore intenté d'action en justice car je pense qu'il faut se regrouper à plusieurs pour avoir plus de poids.
Je vous laisse mon adresse mail car je préfère que l'on communique par ce biais : titounath@yahoo.fr
Merci