Achat en RP puis finalement LOCATIF
Arthur
-
2 janv. 2021 à 12:19
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 2 janv. 2021 à 18:48
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 2 janv. 2021 à 18:48
Bonjour,
j'ai acheté un bien immobilier en ayant obtenu un prêt pour l'achat d'une RP.
Mon projet a changé car certains aléas de la vie font que .....
Qu'est ce que je risque au niveau de ma banque s'ils apprennent que je fais finalement du locatif alors que j'ai acheté en RP ?
Au niveau du FISC ? (Sachant que je vais déclarer les revenus locatif)
La mairie de la commune où se trouve mon bien est au courant que je vais louer mon bien.
merci pour vos réponses.
j'ai acheté un bien immobilier en ayant obtenu un prêt pour l'achat d'une RP.
Mon projet a changé car certains aléas de la vie font que .....
Qu'est ce que je risque au niveau de ma banque s'ils apprennent que je fais finalement du locatif alors que j'ai acheté en RP ?
Au niveau du FISC ? (Sachant que je vais déclarer les revenus locatif)
La mairie de la commune où se trouve mon bien est au courant que je vais louer mon bien.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mentir au banquier résidence principale
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2021 à 13:23
2 janv. 2021 à 13:23
Bonjour,
Si dans votre contrat il y a une clause vous obligeant à en faire une résidence principale, vous devez la respecter, il est sans doute aussi inscrit les conséquences du non respect de cette clause.
En général c'est la déchéance du prêt (= vous devez tout rembourser sans délai) et des pénalités.
Si dans votre contrat il y a une clause vous obligeant à en faire une résidence principale, vous devez la respecter, il est sans doute aussi inscrit les conséquences du non respect de cette clause.
En général c'est la déchéance du prêt (= vous devez tout rembourser sans délai) et des pénalités.
2 janv. 2021 à 15:57
2 janv. 2021 à 16:01
2 janv. 2021 à 16:38
2 janv. 2021 à 16:10