Garde alternée au secours

toutou - 22 mars 2011 à 15:17
 toutou - 24 mars 2011 à 13:37
Bonjour,
Voilà je suis entrain de divorcer de mon mari et nous avons un petit lou de 15 mois, je demande le divorce pour violence (main cassée, bras cassé...) et surtout parce que monsieur est violent et vulgaire même en présence de notre fils.
Aujourd'hui il demande la garde alternée sachant qu'il est parti vivre chez c'est parents en transformant la salle à manger en chambre pour notre fils( super le confort). Aujourd'hui cela me fais peur car chez eux la violence est normal il faut savoir se taire et qu'un homme reste un homme qui doit être respecter+, je ne veux surtout pas que notre fils soit élevé de la sorte.

J'aimerais avoir vos conseils et si quelqu'un a vécu le même type d'expérience j'aimerais pouvoir faire des échange.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 08:45
Bonjour, vous aviez déposé plainte pour ces violences ?

Vous aviez des attestations de médecins !?

0
bonjour,
merci de m'avoir répondu.

Oui j'ai des papiers de l'hopital (radio, cpte rendu mais je n'ai jamais dis que ct lui par contre j'ai des témoignages d'amis et de la famille)

Pour la plainte je viens de la déposer il y 2 semaines car sa fais 4 mois qui a quitté le domicile conjugal et il viens régulièrement me menacer et m'insulter.

Merci et j'espère à bientôt.
0