Mon amant ne veut pas vivre avec moi

Résolu
balsa -  
 Colombe -
Bonjour,
Nous sommes très amoureux l'un de l'autre depuis 2 ans et demi. Nous sommes marié tous les 2 depuis plus de 20 ans, avec enfants. Je souhaite franchir le pas de la vie commune avec lui depuis un an mais lui ne se décide pas pour diverses raisons : il ne veut pas quitter son environnement géographique (45 km) du mien pour ses activités et ses enfants qui ont 25 ans et sont autonomes. Moi je ne veux pas quitter mon environnement car je veux 1 garde alternée. Il dit aussi que je ne serai pas heureuse loin de ma vie dans laquelle il y a beaucoup de facilités. Je ne le vois pas assez. Je n'en peu plus de cette situation d'attente de plus avec lui (pas de vacances, les WE sans lui, les rendez-vous trop courts)Je n'ai plus envie de mon mari; heureusement qu'il y a les enfants. Je lui manque aussi mais il n'ose faire le pas. Que dois je faire

5 réponses

Paris

Bonsoir,

Posez-vous la bonne question de savoir si il n'ose pas, ou si IL NE VEUT PAS franchir le pas !!! Pas grand chose à espérer...

Cordialement.
4
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Comme Paris, je pense que cet situation l'arrange bien et vous risquez de perdre votre famille pour quelque chose d'illusoire
Sans parler de votre mari !
20 ans de mariage, c'est tout de meme pas rien et si vous deviez consacrer de l'energie à quelque chose, c'est à reprendre le dialogue avec votre mari
Cordialement
4
allo

Et ça ne vous fait pas rire, de vous exciter sur un message qui date d'il y a 1 an ? Si ça ce trouve l'amant n'est plus le même....
1
Colombe

bonjour, vous avez des enfants en bas age .... lui non ,alors pourquoi s'enquiquiner avec les vôtres......
0
balsa

onjour,
Nous sommes très amoureux l'un de l'autre depuis 2 ans et demi. Nous sommes marié tous les 2 depuis plus de 20 ans, avec enfants. Je souhaite franchir le pas de la vie commune avec lui depuis un an mais lui ne se décide pas pour diverses raisons : il ne veut pas quitter son environnement géographique (45 km) du mien pour ses activités et ses enfants qui ont 25 ans et sont autonomes. Moi je ne veux pas quitter mon environnement car je veux 1 garde alternée. Il dit aussi que je ne serai pas heureuse loin de ma vie dans laquelle il y a beaucoup de facilités. Je ne le vois pas assez. Je n'en peu plus de cette situation d'attente de plus avec lui (pas de vacances, les WE sans lui, les rendez-vous trop courts)Je n'ai plus envie de mon mari; heureusement qu'il y a les enfants. Je lui manque aussi mais il n'ose faire le pas. Que dois je faire
0
josette D.

Bonjour,
vous écrivez "votre amant" ne veut pas vivre avec moi ...
Désolée de vous décevoir mais un amant vit rarement avec son amante dans notre
société. Peut-être devriez vous relire quelques classiques littéraires qui traitent du
sujet. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,
Si vous vivez ensemble il ne sera plus vraiment un amant, là ça donnera moins de piment à votre relation.
Vous avez plusieurs solutions, à vous de trouver la bonne et surtout la moins douloureuse pour votre famille.
Ma boule de cristal est en réparation, pas de vision possible pour votre futur, désolé.
0