Notre voisine nous fait vivre un enfer !

Magpascal45 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - Modifié le 29 avril 2017 à 09:56
Magpascal45 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 14:53
Bonsoir a tous
Je viens vers vous car nous sommes désespérés
Nous sommes une famille avec 5 enfants et nous vivons depuis maintenant 7 ans a coté d'une femme qui au départ était adorable gentille serviable avec qui nous avions tisser des liens de bon voisinages et même amitié
Mais elle a été détectée bipolaire et depuis c'est un enfer dénonciation sur dénonciation sur nos enfants menaces insultes et j'en passe par exemple elle a fait venir les gendarmes chez nous parce que ses chiens faisait aboyer les nôtres dénonciation au maire car nos matériaux de travaux ne lui plaisaient pas du coup enquête sociale et j'en passe sinon ça serai trop long
Dernièrement j'ai accepter de garder la chienne de ma mère une terrevurene de 7 ans avec dysplasie grave des hanches car elle déménage et le temps de trouver un appartement ou les chiens sont accepter et ou y'a pas d'etage, la meilleure solution était chez nous qui avons du terrain et nos enfants sont tellement heureux que c'est un plaisir mais c'était sans compter sur elle
Deux fois elle a agresser verbalement nos enfants qui voulait sortir les chiens dans notre terrain en face de chez nous ou il faut traverser la partie commune les chiens se sont un peu chercher jusque la normal mais la première fois elle est sortie une fourche a la main et a menacer notre fils de 15 ans et la chienne de les planter mon mari a du la calmer sachant sa maladie on a été plus vigilant et même si les grands sortent les chiens nous sommes la
Aujourd'hui c'était notre fille de 17 ans qui s'est faite insultée engueuler et moi insultée de menteuse et menacée quand aux chiens elle menace de les " faire crever ou que ça finisse a la spa" nous n'en pouvons plus je ne sors plus de chez moi les enfants ne peuvent plus jouer dans notre terrain par peur qu'elle ai encore une crise et cette foi prenne le fusil de son mari nous ne recevons personnes a cause d'elle et je n'ouvre plus mes volets pour qu'elle n'espionne plus
C'est a un tel point que même si je suis propriétaire je compte déménager pour protéger mes enfants mais en attendant que faire pour que mes enfants aient une vie normale et soient protéger de cette femme ?
Pitié aidez nous nous sommes a bout pardon pour ce pavé mais croyez moi j'ai énormément résumer

Merci de m'avoir lu
Bonne soirée ou nuit

3 réponses

Norbertvar Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 27
29 avril 2017 à 08:33
bonjour madame c'est très simple vous écrivez directement au procureur de la république en expliquant les menaces et surtout le mal être que vous subissez vous aurez très vite une réponse.
Le procureur de votre région bien à vous cordialement.
9
Magpascal45 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 11:48
Merci pour votre réponse je le fais de suite
0
Norbertvar Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 27 > Magpascal45 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 13:14
Bon courage .
0