La fumée des déchets verts
Amoureuse de la France
-
13 mars 2011 à 10:11
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 13 mars 2011 à 10:26
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 13 mars 2011 à 10:26
A voir également:
- Mon voisin met ses déchets verts contre la clôture
- Mon voisin ne veut pas payer la clôture mitoyenne - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Les herbes de mon voisin envahissent ma cloture - Forum Immobilier
- Obligation de couper des ronces avant aggravation ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
45
13 mars 2011 à 10:26
13 mars 2011 à 10:26
Déchets ménagers: oui et non. Les services des ordures ménagères refusent de prendre en charge les déchets verts: essayer des mettre quelque sacs de gazon tondu à côté de votre poubelle et vous verrez. C' est du moins comme cela que ça se passe chez moi.
Logiquement, si les services municipaux des ordures ménagères refusent de prendre en charge les déchets verts, il doit y avoir une déchetterie qui les accueille. Et à ce moment- là, c' est obligatoire de les y porter.
Une solution écologique est de composter ces déchets soit même.
Logiquement, si les services municipaux des ordures ménagères refusent de prendre en charge les déchets verts, il doit y avoir une déchetterie qui les accueille. Et à ce moment- là, c' est obligatoire de les y porter.
Une solution écologique est de composter ces déchets soit même.