Mon voisin met du désherbant chez moi et coupe mes arbres

Tibow - 25 août 2016 à 23:01
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 août 2016 à 09:18
Bonjour,
Mon voisin a construit l'an dernier un mur tout autour de mon terrain qui était déjà clôture par un grillage que j'avais moi même pose (le grillage est toujours en place). Il y a quelques semaines, ce cher voisin a mis du désherbant partout chez lui... et à passé son pulvérisateur par dessus le mur pour en mettre chez nous car il y avait quelques mauvaise herbes qui poussaient dans mon grillage... résultat environ 40cm de large de gazon brûle, framboisier mort et une partie du potager inutilisable...
Et aujourd'hui. .. je rentre chez moi, et je vois qu'il manque des branches sur mon abricotier, 5 bouts d'environ 50cm de long qu'il s'est permis de couper car elle dépasser par dessus sa clôture à environ 1,70 du sol... et il me les a balance dans mon jardin...
Je commence à en avoir ras le bol, c'est une personne avec qui aucune discution est possible, et qui se croit tout permis!!
Que puis je faire pour qu'il arrête? Desherbant tous les ans dans le jardin marre!
Je vous remercie de vos réponses.

Thibault
A voir également:

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
26 août 2016 à 00:13
Bonjour

a part faire un constat par huissier
et saisir un conciliateur
ou le tribunal pour demander réparation

pas grand chose à faire
1
Merci sleepy..
Je lui ai remis les branches chez lui.. Certe ce n'est pas malin.. Mais je ne lui ai pas demandé de led couper alors il pourra très bien s'en débarrasser lui même en dechetterie...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 229 > Tibow
26 août 2016 à 09:18
bonjour
vous êtes en tort à 100% et là, il va bondir sur l'occasion
-4