Animaux de ferme

Marguerite - 12 mars 2011 à 21:55
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 15 mars 2011 à 15:22
Bonjour,
je suis en périphérie d'une petite ville de province dans L'aveyron, depuis deux ans. je possède quelques poules et 3 coqs,plus deux petites chèvres naines de 11 ans.
mon voisin voulant m'obliger à couper des branches d'arbres à distance légale,mais qui soi disant lui coupe le soleil !! me menace de porter plainte pour mes animaux.
dois je avoir peur d'ètre dans l'obligation de supprimer mes bêtes???
mes petites chèvres ont été acheté il y a 11 ans avec leur mère, dans un élevage familial,donc sans déclaration à la chambre d'agriculture,ni baguage.
merci de votre réponse

4 réponses

si tes pas en lotissement tu risques rien normalement tes chèvres doivent être vaccinées
0
non je ne suis pas en lotissement, mais l'on m'a dit qu'elles devaient ètre déclaré à la chambre d'agriculture pour la tracabilité; seulement je les aient achétéés à un paysan ,sans numéro de cheptel; je suis donc bien ennuyée,et ne voudrait que l'on m'oblige à les tuer alors qu'elles sont en fin de vie. merci
0