A voir également:
- Murs moisis, qui doit payer?
- Ifm payer tous les mois - - Rémunération et paye
- Mur qui s'écroule assurance - Forum assurance habitation
- Murs mitoyens - Guide
- Mur qui menace de s'effondrer : quel recours - Forum Assurances
- Effondrement d'un mur de cloture - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 09:27
2 févr. 2011 à 09:27
bonjour : vous avez visité le logement, certainement le prix du loyer tient compte de l'état. Libre à vous si vous êtes un tant soi peu bricoleur, de gratter, d'enduire, et de repeindre. Il y a surtout de la main d'oeuvre, de "l'huile de coude". Vous pouvez négocier qu'on vous fournisse la marchandise, il est probable que le propriétaire accepterait, en tout cas, vous ne risquez rien de demander.
Vous n'auriez pas dû prendre un tel logement puisqu'on vous a dit qu'il était loué en l'état,à moins de se sentir capable et d'avoir envie de faire un peu de remise en état.
Vous n'auriez pas dû prendre un tel logement puisqu'on vous a dit qu'il était loué en l'état,à moins de se sentir capable et d'avoir envie de faire un peu de remise en état.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 724
2 févr. 2011 à 13:55
2 févr. 2011 à 13:55
bonjour , paulin a raison , de toute facon tout est noté sur l EDL , donc décoré votre logement comme vous en avez envie, ou alors il ne fallait pas le prendre !!!
bonjour
et merci pour vos réponses...
effectivement, rien ne m'obligeait à le prendre à part les 15 personnes qui attendaient derrière et connaissant la difficulté de trouver un logement sur paris...
mais bon, entre peinture à refaire et murs moisis, il y a une différence, je me disais qu'il y aurait peut etre quelque chose à faire après coup...
surtout que je me dis que ce n'est pas très sain et que ça risque de se dégrader (enfin, je n'y connais rien, je n'en sais rien...)
sujet résolu
et merci pour vos réponses...
effectivement, rien ne m'obligeait à le prendre à part les 15 personnes qui attendaient derrière et connaissant la difficulté de trouver un logement sur paris...
mais bon, entre peinture à refaire et murs moisis, il y a une différence, je me disais qu'il y aurait peut etre quelque chose à faire après coup...
surtout que je me dis que ce n'est pas très sain et que ça risque de se dégrader (enfin, je n'y connais rien, je n'en sais rien...)
sujet résolu
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 14:23
2 févr. 2011 à 14:23
bonjour : si le dégât des eaux est résolu, il suffit de gratter les parties abimées, d'enduire avec de l'enduit qu'on trouve en magasin de bricolage. IL faut laisser sécher, au moins 15 jours à cette saison, ensuite peindre.