RESILIATION ANTICIPEE DE BAIL
Résolu
Dany
-
Dany -
Dany -
Bonjour,
Avec mon frère, nous sommes propriétaires en indivision. Un bail en triple exemplaire a été établi. Or, le locataire a résilié le bail avec anticipation après seulement un an d'occupation des
lieux. Seul mon frère a reçu une lettre recommandée avec AR.
J'aimerais savoir si je suis en droit de réclamer une lettre de résiliation auprès du locataire.
Peut-elle porter la même date que celle de mon frère ? si non, la date de résiliation change-t-elle ?
Par ailleurs, peut-il nous présenter un locataire remplaçant sans notre assentiment ?
Si tel est le cas, à quelle date l'entrée en jouissance peut-elle se faire ? avant ou après le
préavis de résiliation de bail ?
Je vous remercie, par avance, de vos conseils qui me seront très précieux.
Salutations distinguées.
Avec mon frère, nous sommes propriétaires en indivision. Un bail en triple exemplaire a été établi. Or, le locataire a résilié le bail avec anticipation après seulement un an d'occupation des
lieux. Seul mon frère a reçu une lettre recommandée avec AR.
J'aimerais savoir si je suis en droit de réclamer une lettre de résiliation auprès du locataire.
Peut-elle porter la même date que celle de mon frère ? si non, la date de résiliation change-t-elle ?
Par ailleurs, peut-il nous présenter un locataire remplaçant sans notre assentiment ?
Si tel est le cas, à quelle date l'entrée en jouissance peut-elle se faire ? avant ou après le
préavis de résiliation de bail ?
Je vous remercie, par avance, de vos conseils qui me seront très précieux.
Salutations distinguées.
A voir également:
- RESILIATION ANTICIPEE DE BAIL
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
Avec mon frère, nous sommes, tous les deux, propriétaires.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Salutations.
Concernant le bail, nous apparaissons, tous les deux, en tant que propriétaires.
Mille excuses pour ne pas avoir répondu avant.
Remerciements anticipés.