RESILIATION ANTICIPEE DE BAIL

Résolu
Dany - 1 févr. 2011 à 11:30
 Dany - 2 févr. 2011 à 18:20
Bonjour,
Avec mon frère, nous sommes propriétaires en indivision. Un bail en triple exemplaire a été établi. Or, le locataire a résilié le bail avec anticipation après seulement un an d'occupation des
lieux. Seul mon frère a reçu une lettre recommandée avec AR.
J'aimerais savoir si je suis en droit de réclamer une lettre de résiliation auprès du locataire.
Peut-elle porter la même date que celle de mon frère ? si non, la date de résiliation change-t-elle ?
Par ailleurs, peut-il nous présenter un locataire remplaçant sans notre assentiment ?
Si tel est le cas, à quelle date l'entrée en jouissance peut-elle se faire ? avant ou après le
préavis de résiliation de bail ?

Je vous remercie, par avance, de vos conseils qui me seront très précieux.

Salutations distinguées.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 723
2 févr. 2011 à 16:11
bonjour,

qui est mentionné sur le bail en tant que propriétaire ?
0
ma fille de 19 ans j aurai du y etre puisqu ils m avait demande d etre cautionnair mais je n ai pa signe mais mon nom n y est pas non plus mentionne
0
il a ete signe il y a 7 jours par ma fille j ai fait savoir qu en tant que cautionnaire je ne l avais pas signe mais ils ont dit qu ils se passerai de cautionnaire mais que comme ma fille l avait signe elle devait 3 mois
0
Bonjour,
Avec mon frère, nous sommes, tous les deux, propriétaires.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.

Salutations.
0
Rebonjour,

Concernant le bail, nous apparaissons, tous les deux, en tant que propriétaires.
Mille excuses pour ne pas avoir répondu avant.

Remerciements anticipés.
0