Caution appartement non rendue

darkevan - Modifié par micheld33 le 20/01/2011 à 11:13
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 janv. 2011 à 11:24
Bonjour,
après 2 mois d'attente, nous n'avons pas récupéré la caution suite a une affaire de fenêtres de toits percées respectivement de 27 trous dans la chambre et 32 trous dans le salon.
Nous avons installé des stores occultant dans ces 2 pièces (surtout la chambre bébé), vissés sur le cadre en bois.
D'après le propriétaire, la garantie constructeur serait annulée (10 ans de garantie, nous avons vécus 5 ans dans l'appartement en temps que 1er locataire)
Le remplacement des cadres (fourniture + main d'oeuvre) dépasserait la caution.
De ce fait, le propriétaie nous propose de se limiter à garder le montant de la caution et de ne pas nous réclamer le dépassement ce qui correspondra à un effort de sa part.
Que pensez-vous de sa proposition?
Que puis-je faire pour récupérer au moins un parti de ma caution?
Merci d'avance.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
Modifié par BarbieTM le 20/01/2011 à 11:24
Bonjour,

Heu... vous serez gagnante. Il est gentil le propriétaire.
Parce que percer des cadres de fenêtres, d'abord ça ne se fait pas (j'espère que ce n'était pas des fenêtres en PVC ??).
Et 59 trous pour poser des stores occultants... ?!
0