Tapage diurne et nocturne

rose - 20 janv. 2011 à 11:06
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 janv. 2011 à 18:39
Bonjour,
je suis une dame de 58 ans qui subie depuis 4 ans les bruits diurnes et nocturnes de ma voisine du dessus ,qui pour vous dire est déficiente mentale.J'ai tout essayé le bailleur qui est emmaus et intouchable ,personne ne veut les embéter.
J'ai vu le maire,j'ai écrit au service social de la mairie .La mairie a envoyer un courrier au commissaire principale J'ai une liste de main courante,j'ai vu un conseiller juridique ,puis un avocat qui ma conseiller de ne rien faire car tout allait être long et compliquer.Au début j'ai beaucoup dialoguer avec cette jeune fille.Il ya eu des périodes ou etant interner a l'hospital elle revenait calme et cela durait quelques mois set revenait.On m'avait prévenu lors de la signature de mon contrat quelle risqu'ai de m'importuner ,ça na pas rater le premier jour de mon emménagement. Elle n'en ai pas a son premier harcélement ,je suis la troisiéme victimes même le médecin ya eu le droit, la police est venu la cherche 6j .jours de tranquillité a present ,elle me harcéle avec une bague que je lui aurait voler et me la réclame sans arret nous en sommes venue aux mains ,elle ma mis un poing dans la figure .Pas de réaction d' emmaus je dirais que du bla bla rien a attendre de ce coté alors que faire ,vers qui me diriger ,je me sens trés trés mal.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 744
20 janv. 2011 à 18:39
Bonsoir,

Juste pour vous signaler que le dépôt d'une main courante n'est d'aucune valeur
au cas ou vous iriez au tribunal.

Il faut déposer une vraie plainte.

Mais j'ai bien peur que tout cela ne soit d'aucune utilité étant donné le nom du bailleur.
0