Orientation

Résolu
elephantgris - 3 janv. 2011 à 14:49
 blabla - 2 févr. 2011 à 16:08
Bonjour, devant un tribunal et t'il obliger d'avoir une preuve pour faire valoir nos droit aux niveau de nuisances , sonnore,peut on demander un enquête concernant un problème particulier ,et quelle serais les démarche a faire merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 16:12
Bonjour, merci de nous indiquer de quoi il s'agit
et nous apporter un peu plus de détails.

0
suite a votre demande ,je veux savoir simplement a un niveau de nuisance particulièrement sournoise ,qui dure depuis x temps comment je peux faire valoir des preuve de nuisance au tribunal ou les démarches a suivre merci...EN outre pourriez m'orienter devant une association handicapé pour défendre mes droit en tenta que handicapé de harcellement merci
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 16:45
Je vais tacher d'être plus clair.

Qui fait du bruit de la sorte, ou et quand !?

Qu'appelez vous une nuisance "sournoise" ?

0
elephant gris
8 janv. 2011 à 13:33
nuisance sournoise ,élément acoustique qui arrive d'une façon très insidieuse ,tranquille,sans brusquerie ,progressif, et qui rentre dans votre vie sans vous avertir a un moment bien déterminé mais non contrôlable ,bref
Le bruit viens d'un appareil acoustique spécial a nuire les gens ,style de chaine hifi ou d'un micro avec table de mixage a modifier le son....la voix plus exactement
Je crois que l'on appelle le problème( stalking) nom barbare allez cherché un peu et dite moi au niveau de la loi Française si cela et punie aa ++ merci
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 14:22
Bonjour, seul un constat officiel de ce bruit, pourra vous
permettre un règlement en justice...
0
je n'arrive pas a savoir ,mais il semble bien que cela viens de mes voisin proche ,avec des élément électronique ,exemple détection de son ,modification de voie, avec en fraction de secondes la sono a font la machine ,ou des sons blancs tout pour faire ch....son voisin(j'ai essayé de resté polie)bref il semblerai que pour eux cela un ptt jeu ....le problème en outre cela rentre dans la vie privé des gens , ce qui donne de la manipulation mentale ,je dirais qu'ils s'amusent avec les lecteur mp3 a vous diffuser votre vie privé dans la rue juste lorsque vous passez a côté d'eux et bla bla ,mais bon cela ne vous engage pas à me croire allez a+ mais si vous avez sujet a discutions no problème ,même pour les fou.....hiiii(a oui en outre il y a des démarches administratives qui se déroule , quel boulo )
0
Voila ,aprés multiple renseignement j'ai l'impression que je suis victime de stalking(harcèlement volontaire malintentionnés moderne ,un pleinte a été déposer voila plusieurs mois......j'ai été convoqué par le commissariat , maintenant j'attends une réponse ou un résultat !!!!
Si vous avez des commentaire ou des remarque a faire pas de problème elles sont les bien venues merci....
0