Contestation des mesures imposées
Isadore Messages postés 1623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un dossier de surendettement déclaré recevable , je viens de contester les MI car depuis 4 mois mon salaire a baissé de 300€ en moyenne par mois . Sur certains mois comme mai et juin à venir , ma perte sera approximative à 500€ par mois car je n’ai plus de majorations et ne peux plus faire les dimanches ( restrictions budgétaires de l’entreprise ) . Je risque d être convoquée le mois prochain au tribunal , j’ai fait un tableau avec l année N-1 et mes revenus actuels mais je ne pourrais justifier des autres mois puisque ma baisse est récente .Ma question est la suivante , pensez vous qu il puisse prononcer un report afin de prouver mes prochaines fiches de paies ?
Aussi , sur le plan effectué par la commission de La BDF , ils ont mis les dettes redevables à ma mère en dernier palier ce qui est je sais , normal . Elle me disait vouloir se retirer du plan afin que ma mensualité de remboursement soit moins conséquente et ainsi dans la possibilité de rembourser tous mes créanciers . Pensez vous que cela puisse être possible si j’en fait la demande au juge ?
Merci d’avance pour vos réponses .
- Recevabilité et orientation vers des mesures imposées forum
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
Bonjour,
"MI" fait dans le contexte référence aux "mesures imposées".