A qui incombe le remplacement de la baignoire

Résolu
Patsor - 3 déc. 2011 à 13:05
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 3 déc. 2011 à 13:28
Bonjour,

Je suis locataire et je viens de constater que la baignoire en acrylique est fissuré dans le fond et l'eau s'écoule en dessous. J'ai vérifier le fond de la baignoire et ai constater que celle-ci n'est pas déposée sur suffisamment de supports. Le fond de la baignoire est beaucoup trop souple par manque de supports.
Ma question : Qui du propriétaire ou du locataire doit prendre en charge le remplacement de la baignoire?
Merci pour toute collaboration.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
3 déc. 2011 à 13:28
Bonjour,
En principe c'est au propriétaire à réaliser le changement mais attention, il ne faut pas que des traces de coups, des éraflures profondes apparaissent car votre responsabilité serait engagée. Si vous en avez la possibilité prenez des photos de ce support mal réalisé. Cela pourra éventuellement vous servir. Contactez votre bailleur par courrier RAR en l'informant du constat que vous venez de faire et en l'invitant à réparer.
Cdlt.
7