Je veux une baignoire hlm
Résolu/Fermé
ezelle
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
je vien d'emenager dans un nouveau logement hlm dns mon ancien logement yavait une baignoire et la ya une douche mais mon fils de 2 ans ne veu pas entré il a tres peur il ne passe meme plus a coté je suis desespré j ai fais une demande de rectification au hlm mais ils ont refusé du fais que j avais accepté l'appartement sachant qu'il y avait une douche mais je n'etais pas censsé savoir que mon fils aurai était tromatisé car il l'ait vraiment.quel solutions pouvez vous me conseiller quel recours ya til? merci de répondre rapidement mon fils ne sait pas lavé depuis maintenant 3 semaines merci
je vien d'emenager dans un nouveau logement hlm dns mon ancien logement yavait une baignoire et la ya une douche mais mon fils de 2 ans ne veu pas entré il a tres peur il ne passe meme plus a coté je suis desespré j ai fais une demande de rectification au hlm mais ils ont refusé du fais que j avais accepté l'appartement sachant qu'il y avait une douche mais je n'etais pas censsé savoir que mon fils aurai était tromatisé car il l'ait vraiment.quel solutions pouvez vous me conseiller quel recours ya til? merci de répondre rapidement mon fils ne sait pas lavé depuis maintenant 3 semaines merci
A voir également:
- Remplacer baignoire par douche hlm
- Remplacer une douche par une baignoire - Meilleures réponses
- Demande aménagement salle de bain hlm - Meilleures réponses
- Demande installation douche hlm ✓ - Forum Habitation
- Demande de changement de baignoire en douche hlm - Forum Immobilier
- Demande de pose d'une cabine de douche par le locataire. - Forum Louer un logement
- Demande de changement de baignoire par une douche au bailleur - Forum Habitation
- Lettre cabine de douche adapter bailleur social - Forum AAH / Handicap