Problème avec constructeur

DégouttéDuConstrusteur - 23 nov. 2010 à 11:15
 cristina - 16 avril 2011 à 23:17
Bonjour
Nous avons réceptionné notre maison en juin 2010 (la construction a été difficile avec pleins de problèmes). Depuis la mise en fonctionnement de la fosse d'assainissement nous avons de gros problèmes d'odeur nauséabondes dans la salle de bain et la chambre qui se situe à côté (l'odeur se dissipe par les prises du mur commun à la salle de bain). Les odeurs sont tellement fortes et insupportables que j'ai dû faire changer mon enfant de chambre en l'installant avec les deux autres dans la même chambre! Nous avons contacté le constructeur plusieurs fois, envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception en leur demandant d'intervenir (au directeur et au SAV) car nous sommes encore sous garantie de parfait achèvement. Mais aucune réponse sérieuse. On a tout de même réussi à les avoir par téléphone. Soit disant que l'entreprise de plomberie nous contacterait! Jamais était fait... Je suis vraiment désamparée car ils se fichent ouvertement de nous. Je ne sais plus quoi faire, ça fait 5 mois que ça dur! Je n'ai pas les moyens d'entamer une procédure avec avocat alors quelle autre solution existe? Existe-t-il des organismes gratuits pour nous aider à nous défendre?
Merci de votre réponse

2 réponses

cf3006 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 9
7 déc. 2010 à 00:18
Vous pouvez contacter la dommage ouvrage, même si le constructeur n'est pas "défaillant", elle se doit de vous apporter une réponse et activera le constructeur.
Si le constructeur est membre de l'UNCMI ou de l'UCI, vous pouvez également leur écrire en expliquant que votre constructeur ne bouge pas. Ils se chargeront de les appeler et je vous assure que les constructeurs n'aiment pas avoir des remontrances de leur syndicat.

A bientôt et bon courage
0
justifié de votre problème par lettre recommandé et adressé vous a ufc que choisir ils sont de très bon conseil et se charge de rédiger les courriers et autre aprés simple adhésion.
0