Free ne me rembourse pas une commande free flex pour impayer

Antonia - 16 janv. 2022 à 18:58
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 17 janv. 2022 à 12:01
Bonjour, je viens vers vous car j’aimerais savoir si des personnes ont vécu la même chose que moi et ils peuvent m’aider.
En décembre je commande un iPhone 12 avec Free Flex d’un montant de 239€ -+ 19€ le forfait.

Donc l’argent est directement prélevé sur mon compte en attendant l’accord pour la commande.
10 jours sont passés et Free me demandant un rib avec une ma carte d’identité à envoyer par courrier.
Cars ils ont besoin de c’est papier ils ont besoin de ses papier en main propre.
15 jours plus tard Free m’envoie un mail me disant que la commande est annulé et que je serai remboursé.
Donc j’ai bien été remboursé seulement deux heures après le virement Free m’a ré prélever L’argent de mon compte car d’après eux c’était un virement non sécurisé et que je recevrai mon virement dans 12 jours.
15 jours plus tard je les appelle ils me disent que mon remboursement sera annulé qu’ils garderont l’argent car j’ai apparemment des impayés de 2018. Donc je n’es jamais était au courant.

Peuvent t il faire ça ?
Et sachant qu’il m’ont repris l’Argent avec mes numéro de carte ( que j’ai entrer dans le site le jour de l’achat) et non par prélèvement.

Donc ont-ils le droit de faire ça et de mémoriser mes numéros de carte pour ensuite se permettre de me prélever l’argent de mon compte avec mes numéros bancaires et non mon Rib.

À ce jour j’ai passé plus de 20 appels demandant un supérieur ou un manager pour pouvoir avoir mon remboursement mais on ne me rappelle jamais
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 068
17 janv. 2022 à 12:01
Bonjour

À ce jour j’ai passé plus de 20 appels

Non, non et non.. Les blablas téléphoniques n'ont aucune valeur et sont totalement inutiles car hautement volatiles..

Passe au Recommandé avec AR..

A+
2