A voir également:
- Preuve de paternité ! aidez moi
- Lettre renonciation paternité ✓ - Forum garde d'enfants
- Preuve de virement credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Suspicion de triche sans preuve - Forum éducation
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- J'ai été soupçonné de triche injustement - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Je ne sais pas si ma réponse va vous satisfaire, mais je me suis trouvé dans un cas similaire il y a quelques mois le père de mes enfants est dcd sans avoir eu le temps de les reconnaitres, je suis allée voir un avocat avec les preuves que j'avais, photos du père avec mes enfants, attestation de témoins (c'est l'avocat qui délivre les formulaires), annonce de remerciement parue dans un quotidien lors du décès, preuves des sommes versées pour les enfants..., il faut avoir le maximum de preuves possible à donner à l'avocat et attendre que le tribunal fasse son travail, c'est mon cas en ce moment j'attends d'ètre appelé devant le juge des enfants puisque mes enfants sont mineurs, en espérant vous avoir porté des informations en plus.
Bonjour,
Faites-vous aider par la Famille de votre Père, puisque vous semblez connaître celle-ci, ayant posé pour des photos....
Cordialement.
Faites-vous aider par la Famille de votre Père, puisque vous semblez connaître celle-ci, ayant posé pour des photos....
Cordialement.
trebuhcs
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2012
117
5 sept. 2010 à 23:39
5 sept. 2010 à 23:39
Bonsoir,
Voici quelques idées qui me traversent la tête, mais dont je ne connais pas le "poids" juridique.
Cependant, étant donné que l'état civil se contente de "présomption" de paternité, il se pourrait qu'un dossier bien ficelé ait ses chances d'aboutir.
En effet, le mari est présumé père, n'importe quel homme peut aller en mairie déclarer que c'est son enfant, il est présumé père... .