Recuperer une caution
manousxm
-
16 août 2010 à 18:49
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 17 août 2010 à 09:08
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 17 août 2010 à 09:08
A voir également:
- Recuperer une caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Caution hotel - Forum Consommation
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement pour vous, le dépot de garantie est restitué 2 mois au plus tard après le départ du locataire. Vous pouvez éventuellement demander au propriétaire de vous le restituer au départ de votre ami, car c'est vous qui avez emis le chèque, mais attention, si il y a des dégats ou des impayés, il pourra faire des retenues sur ce dépot.
Je vous souhaite bon courage et demander de l'aide. Vous avez certainement droit au RSA.
Revenez vers nous si besoin
Coridialement
Malheureusement pour vous, le dépot de garantie est restitué 2 mois au plus tard après le départ du locataire. Vous pouvez éventuellement demander au propriétaire de vous le restituer au départ de votre ami, car c'est vous qui avez emis le chèque, mais attention, si il y a des dégats ou des impayés, il pourra faire des retenues sur ce dépot.
Je vous souhaite bon courage et demander de l'aide. Vous avez certainement droit au RSA.
Revenez vers nous si besoin
Coridialement
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
17 août 2010 à 09:08
17 août 2010 à 09:08
"Sans aide du pére de mon enfant" si celui ci a reconnu l'enfant il existe des lois en France.Consultez une assistante sociale.
Si il ne l'a pas reconnu demandez une recherche en paternité
Si il ne l'a pas reconnu demandez une recherche en paternité