Crédits d'impots

mayleen - 26 juil. 2010 à 08:56
 lune22 - 29 juil. 2010 à 12:32
Bonjour,
le centre des impots vient de m'annoncer que nous n'aurions aucuns crédits d'impots en ce qui concerne les travaux de rénovation (logement ancien, il y avait que la toiture et les 4 murs) et sur les intérèts d'emprunts. Ce logement sera habitable dans 2 semaines environ.
Est-ce normal de n'avoir droit à rien???
A voir également:

2 réponses

Sénova Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 3
29 juil. 2010 à 11:32
Bonjour,

Si j'ai bien compris vous avez acheté une maison, vous avez fait des travaux dedans et vous allez bientôt l'emménager. Dans ces conditions là, voici l'extrait d'un de nos articles répondant à la question :


« Cas particuliers :

- J'ai acheté une maison, mais je ne l'habite pas encore : Pour bénéficier du crédit d'impôt pour des travaux réalisés dans une maison qui n'est pas encore votre résidence principale il y a plusieurs choses à savoir. La maison doit être votre résidence principale au moment du paiement de la facture (facture acquittée). Toutefois, vous avez le droit à un délai de 6 mois pour emménager, par exemple si vous vous acquittez de la facture de vos travaux en décembre 2009, vous avez jusqu'au mois de juin 2010 pour emménager. Une preuve d'emménagement vous sera alors demandée, c'est à dire n'importe quel papier qui prouve que vous habitez bien dans la maison (facture de déménageur, facture d'électricité, d'eau etc.). »

Si vous voulez en savoir plus sur le crédit d'impôt :
http://blog.senova-renovation.com/...


En ce qui concerne les intérêts d'emprunt nous ne sommes pas compétents pour vous répondre. Nous vous conseillons néanmoins de recontacter votre centre des impôts qui est le plus apte à vous donner des explications.

Bon courage !
0
pour ce qui est des intérêts normalement oui mais vous n'êtes pas assez explicite, par contre pour les travaux cela dépend ce que vous avez fait ... si c'est isolation pour grenier perdu oui autrement non et mur je crois que c'est isolation extérieure ....
à voir avec votre centre des impôts plutôt
cordialement
0