Besoin aide salaire assmat

Résolu
sisi724 - 26 juil. 2010 à 08:20
 sand - 26 juil. 2010 à 12:16
Bonjour,
voila j ai une question etant nouvelle assmat j ai du mal a comprendre les bulletin salaires.Donc voici mon probleme j ai un contrat mensuelle base sur 90heures par mois mais ce mois ci j ai fait 109h50 comment doit je etre payer en heure supp. ou normal car la maman elle me redige un bulletin de 109h en heure normal? merci de vos reponse.
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
26 juil. 2010 à 09:48
Bonjour,

Les heures, complémentaires (non majorées) ou supplémentaires (majorées), se calculent à la semaine, pas au mois.

Au vu du nombre d'heures que vous avez effectuées, vous devez être payée en heures complémentaires, donc non majorées (à moins que votre contrat de travail ne prévoit une majoration des heures complémentaires).

Consulter la convention collectives des assistantes maternelles, et gardez-en un exemplaire sous le coude pour la consulter à chaque question que vous pourriez ovus poser.
0
merci barbieTm de ta reponse cela m a eclaircie sur mon bulletin salaire.
0
merci a toi barbieTM
0
je suis ass mat tu dois voir apparaitre ta bas c'esta dire tes 90 H Et la salaire qui lui correspond et les heures complementaires du mois c'est a dire tout celle non prévu au contrat dans les h complementaires voila au meme taux horaire que d'abitude
0