Location meublé année scolaire
jb
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
étant propriétaire j'aimerai en savoir un peu plus sur la location d'un meublé a l'année scolaire sachant que le bien est ma résidence principale et vu que je ne l'occupe que
3 mois sur 12 juin, juillet, aout je pensais la louer a l'année scolaire.
quelles sont mes obligations:
-ai je le droit
-Quel bail, quel contrat
-niveau fiscalité comment déclarer ces revenu:est il vrai que vu que c'est ma résidence principale et vu que je ne suis pas loueur de meublé professionnel ces revenus sont éxonéré d'impot. (ce qui m'etonne fortement)
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
étant propriétaire j'aimerai en savoir un peu plus sur la location d'un meublé a l'année scolaire sachant que le bien est ma résidence principale et vu que je ne l'occupe que
3 mois sur 12 juin, juillet, aout je pensais la louer a l'année scolaire.
quelles sont mes obligations:
-ai je le droit
-Quel bail, quel contrat
-niveau fiscalité comment déclarer ces revenu:est il vrai que vu que c'est ma résidence principale et vu que je ne suis pas loueur de meublé professionnel ces revenus sont éxonéré d'impot. (ce qui m'etonne fortement)
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Location annee scolaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Rentrée scolaire - Guide