Des chauves souris dans mon salon
Résolu
yosoto
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire depuis 4ans et depuis 3 jours j'ai régulièrement des chauves souris qui volent dans mon salon pourtant les fenêtres sont fermées.
donc je me suis penché un peu sur la provenance de ces nuisibles et en faites je les entends elles sont dans les murs donc inaccessibles si je fais appel a un professionnel qui va payer la facture moi ou le propriétaire (c'est sa maison après tout et je ne me sens pas responsable de leurs venues)
merci
je suis locataire depuis 4ans et depuis 3 jours j'ai régulièrement des chauves souris qui volent dans mon salon pourtant les fenêtres sont fermées.
donc je me suis penché un peu sur la provenance de ces nuisibles et en faites je les entends elles sont dans les murs donc inaccessibles si je fais appel a un professionnel qui va payer la facture moi ou le propriétaire (c'est sa maison après tout et je ne me sens pas responsable de leurs venues)
merci
A voir également:
- Chauve souris appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que la Chauve-Souris soit dans la catégorie et fasse partie des nuisibles !
Cordialement.
Je ne pense pas que la Chauve-Souris soit dans la catégorie et fasse partie des nuisibles !
Cordialement.
bonjour
je pense que le faites de te faire réveiller par une chauve souris qui vole au dessus de ta tete et qui tape dans les mur en pleine nuit si pour toi ce n'est pas nuisible je ne sais pas ce que c'est .......
amicalement
je pense que le faites de te faire réveiller par une chauve souris qui vole au dessus de ta tete et qui tape dans les mur en pleine nuit si pour toi ce n'est pas nuisible je ne sais pas ce que c'est .......
amicalement
Bonour, la chauve souris est une espèce protégée depuis 1981.
Un peu de lecture http://nature-aveyron.chez-alice.fr/...
Un peu de lecture http://nature-aveyron.chez-alice.fr/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question