Appartement pas du tout insonoriser
laetitiapujol
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
-
18 juil. 2010 à 22:10
exo751 - 22 oct. 2010 à 22:59
exo751 - 22 oct. 2010 à 22:59
A voir également:
- Appartement pas du tout insonoriser
- T3 definition appartement - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
3 réponses
laetitiapujol
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 22:16
18 juil. 2010 à 22:16
est-ce qu'on peut porter plainte contre l'agence qui nous a pas dit que c'etait pas insonriser du tout?
Bonsoir,
Pour l'instant, pas de règlementation acoustique (en tous cas, pas dans l'ancien).
Profitez au mieux de cet appartement et ne vous faites pas avoir pour le prochain, à moins que dans 10 jours vous n'entendiez plus rien, (mais, j'ai peine à y croire).
Pour l'instant, pas de règlementation acoustique (en tous cas, pas dans l'ancien).
Profitez au mieux de cet appartement et ne vous faites pas avoir pour le prochain, à moins que dans 10 jours vous n'entendiez plus rien, (mais, j'ai peine à y croire).
laetitiapujol
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 22:20
18 juil. 2010 à 22:20
ok merci mais je suis un peu énerver contre l'agence car on leur a dit que nous on allait faire la fiesta car on est 2 couples de 25 ans car on a un salon de 40 m2 et on pourra pas en profiter, mais l'année prochaine c'est sur on déménage!!!
L'agence Gapi de Lille m'a egalement loué un appartement pas du tout insonorisé Fenetre fermee avec un double vitrage nous entendons un bruit incessant de voiture
Je me suis renseigné mais malheuresment rien d autres a faire que de demenager
Je me suis renseigné mais malheuresment rien d autres a faire que de demenager