Appartement pas du tout insonoriser
laetitiapujol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
exo751 -
exo751 -
Bonjour, mon probléme est que nous avons louer un appartement par agence et nous ne savions pas du tout que ce n'était pas insonoriser.
est-ce que l'agence immobiliére doit nous le dire pendant la visite???
car tout les voisins nous entendent quand on parle,quand on rend notre douche...
merci pour vos réponses qui vont pouvoir m'aider!!!
est-ce que l'agence immobiliére doit nous le dire pendant la visite???
car tout les voisins nous entendent quand on parle,quand on rend notre douche...
merci pour vos réponses qui vont pouvoir m'aider!!!
A voir également:
- Appartement pas du tout insonoriser
- T3 appartement définition - Guide
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon appartement ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
3 réponses
est-ce qu'on peut porter plainte contre l'agence qui nous a pas dit que c'etait pas insonriser du tout?
Bonsoir,
Pour l'instant, pas de règlementation acoustique (en tous cas, pas dans l'ancien).
Profitez au mieux de cet appartement et ne vous faites pas avoir pour le prochain, à moins que dans 10 jours vous n'entendiez plus rien, (mais, j'ai peine à y croire).
Pour l'instant, pas de règlementation acoustique (en tous cas, pas dans l'ancien).
Profitez au mieux de cet appartement et ne vous faites pas avoir pour le prochain, à moins que dans 10 jours vous n'entendiez plus rien, (mais, j'ai peine à y croire).
L'agence Gapi de Lille m'a egalement loué un appartement pas du tout insonorisé Fenetre fermee avec un double vitrage nous entendons un bruit incessant de voiture
Je me suis renseigné mais malheuresment rien d autres a faire que de demenager
Je me suis renseigné mais malheuresment rien d autres a faire que de demenager