Appartement pas du tout insonoriser

laetitiapujol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 22:10
 exo751 - 22 oct. 2010 à 22:59
Bonjour, mon probléme est que nous avons louer un appartement par agence et nous ne savions pas du tout que ce n'était pas insonoriser.
est-ce que l'agence immobiliére doit nous le dire pendant la visite???
car tout les voisins nous entendent quand on parle,quand on rend notre douche...
merci pour vos réponses qui vont pouvoir m'aider!!!

3 réponses

laetitiapujol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 22:16
est-ce qu'on peut porter plainte contre l'agence qui nous a pas dit que c'etait pas insonriser du tout?
0
Bonsoir,

Pour l'instant, pas de règlementation acoustique (en tous cas, pas dans l'ancien).
Profitez au mieux de cet appartement et ne vous faites pas avoir pour le prochain, à moins que dans 10 jours vous n'entendiez plus rien, (mais, j'ai peine à y croire).
0
laetitiapujol Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 22:20
ok merci mais je suis un peu énerver contre l'agence car on leur a dit que nous on allait faire la fiesta car on est 2 couples de 25 ans car on a un salon de 40 m2 et on pourra pas en profiter, mais l'année prochaine c'est sur on déménage!!!
0
Re,

Dans un autre registre, mais toute fois similaire. Je suis entrain de vendre ma maison et d'en acheter une autre. Malgré 5 diagnostiques dont les travaux ne sont d'ailleurs pas obligatoire, l'immobilier reste dans le grand n'importe quoi !
0
L'agence Gapi de Lille m'a egalement loué un appartement pas du tout insonorisé Fenetre fermee avec un double vitrage nous entendons un bruit incessant de voiture
Je me suis renseigné mais malheuresment rien d autres a faire que de demenager
0