Coulure depuis l'appart du dessus

Résolu
Terryio Messages postés 5 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt rendre mon appartement, j'ai remarquer qu'il y a des coulures jaunes sur les murs (style crépi) de ma chambre.
Cependant, ces coulures proviennent de l'appartement au dessus du mien vu que celles-ci partent du plafond.
Qui est à la charge de nettoyer ces murs alors que le problème vient d'une autre appartement ?

Merci d'avance

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781
 
Bonjour,

Les coulures jaunes... cela suppose un dégât des eaux !
Si ce n'est pas récent, et que vous n'aviez pas prévenu votre propriétaire avant, il pourra vous le reprocher et vous retenir du dépôt de garantie.
0
Terryio Messages postés 5 Statut Membre
 
comment puis-je alors nettoyer ce mur de style crépi ? Merci
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781
 
Bonjour,

Ce n'est pas une question de nettoyage !
Vous auriez du déclarer à votre propriétaire, et à votre assurance, le dégât des eaux, et faire un constat avec l'appart du dessus !
0