Coulure depuis l'appart du dessus
Résolu
Terryio
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt rendre mon appartement, j'ai remarquer qu'il y a des coulures jaunes sur les murs (style crépi) de ma chambre.
Cependant, ces coulures proviennent de l'appartement au dessus du mien vu que celles-ci partent du plafond.
Qui est à la charge de nettoyer ces murs alors que le problème vient d'une autre appartement ?
Merci d'avance
Je vais bientôt rendre mon appartement, j'ai remarquer qu'il y a des coulures jaunes sur les murs (style crépi) de ma chambre.
Cependant, ces coulures proviennent de l'appartement au dessus du mien vu que celles-ci partent du plafond.
Qui est à la charge de nettoyer ces murs alors que le problème vient d'une autre appartement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Coulure depuis l'appart du dessus
- Allo appart avis - Forum Louer un logement
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum acheter un appartement
- Agence ALLO LOCATION / Remboursement ? - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Les coulures jaunes... cela suppose un dégât des eaux !
Si ce n'est pas récent, et que vous n'aviez pas prévenu votre propriétaire avant, il pourra vous le reprocher et vous retenir du dépôt de garantie.
Les coulures jaunes... cela suppose un dégât des eaux !
Si ce n'est pas récent, et que vous n'aviez pas prévenu votre propriétaire avant, il pourra vous le reprocher et vous retenir du dépôt de garantie.
Terryio
Messages postés
5
Statut
Membre
comment puis-je alors nettoyer ce mur de style crépi ? Merci