Recherche ma donnation et mon ami

chihuahua - 29 juin 2010 à 14:55
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 29 juin 2010 à 15:01
Bonjour,

j ai un couple ami que je n ai jamais rencontrer dans la vie..nous nous nous sommes sympatises grace à des echanges par Email ....
Ca parait peut etre drole mais c est la verité et ce couple m apprecie enormement ...nous ne pouvons pas se voir car j etais au Vietnam et ils sont en France tres occupes..
il y a environ plus de 4mois,la femme s est suicide laissant derriere elle son pauvre mari et sans enfant,leur enfant lui s est suicide il y a bien longtemps...lorsqu elle est partie,elle a laisse un testament comme quoi je fais partie des heritier,c est son mari qui me l a informer...maintenant que mon ami est seul sur ce monde,triste et deboussolé,il recherche la mort a son tour...dernierre mail que j ai recus de lui me disant qu il allais se faire soigner dans une clinic mais m a pas dit combien de temps...je n ai plus de ses nouvelles et j en suis tres inquiet....
ma question est de savoir

1 - comment faire pour savoir s il est vivant ou pas, a part son a dresse email je n ai rieb d autre de lui...

2 - vers qui dois je me renseigner pour benificier ce don...

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
29 juin 2010 à 15:01
Bonjour
Vous pouvez vous adresser à la Chambre des Notaires ,elle a peut etre une donation à votre nom .
0