Est-ce le début du harcèlement ????

vida -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'ai été muté.
J'ai reçu 1 courrier de sensibilisation avec AR, sans en être informé, sans entretien, envoyé par mon employeur.
Le courrier est bourré d'erreur, notamment 2 points de non respect du code du travail
(je ne souhaite pas donner le sujet du courrier).

J'ai choisi de ne pas lui en parler, ni d'aborder ce sujet avec lui : il m'en a pas parlé, je ne lui en parle pas. Je n'ai pas changé mon attitude, bien au contraire, je suis encore plus convivial avec mon employeur.

Hier, je reçu 1 avis de passage du facteur. J'ai reconnu l'écriture de la secrétaire (à cause d'une faute d'orthographe sur mon prénom). Demain, cela va être la surprise !

Ma question : est-ce 1 début de harcèlement moral ? Dois-je porter plainte contre lui ?
Quels éléments dois-je réunir, si je dois aller plus loin ?

En ce moment, notre entreprise tente de licencier des salariés, si possible sans rien.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

il faut répondre en recommandé avec ar à chaque courrier en revenant sur tous les points
et faire copie de ce courrier à l'inspecteur du travail
le harcèlement moral est très difficile à plaider, très peu de réussite
attendez demain pour voir si c'est un avertissement ou autre chose
0