A voir également:
- Harcèlement eos france
- Eos france avis - Meilleures réponses
- Eos recouvrement avis - Meilleures réponses
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Harcelement société de recouvrement Eos ✓ - Forum Justice
- Harcèlement eos france - Forum Consommation
- Eos France - Forum Banque et Crédit
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
3 réponses
bonsoir
je ne sais pas si il s'agit d'une arnaque mais vous devez obtenir des preuves écrites de votre dette ,si elle existe , et n'importe qui peut appeler en disant que c'est un huissier ou société de recouvrement.....
la prochaine fois répondez simplement :"envoyez moi un courrier ,je ne fais rien par téléphone au revoir" et raccrochez le téléphone.... même si la personne au bout du téléphone continue à parler, vous raccrochez...
de l'écrit ,rien que de l'écrit...
ne répondez pas non plus au mail :du courrier avec les preuves...
je ne sais pas si il s'agit d'une arnaque mais vous devez obtenir des preuves écrites de votre dette ,si elle existe , et n'importe qui peut appeler en disant que c'est un huissier ou société de recouvrement.....
la prochaine fois répondez simplement :"envoyez moi un courrier ,je ne fais rien par téléphone au revoir" et raccrochez le téléphone.... même si la personne au bout du téléphone continue à parler, vous raccrochez...
de l'écrit ,rien que de l'écrit...
ne répondez pas non plus au mail :du courrier avec les preuves...
21 janv. 2021 à 18:50
Je trouve ça étrange. Ils me disent qu’ils m’ont envoyé un courrier à l’époque et que j’aurais du le conserver mais je n’ai rien reçu, et là ils sont dans l’incapacité de me le renvoyer..
Vous en pensez quoi ?
21 janv. 2021 à 18:53