Recouvrement de dette EOS
Fermé
Mathilde
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
J’ai reçu un appel de la société EOS qui m’indique que j’ai une dette de 10000€ à leur payer suite à un découvert que j’aurais eu au lcl en 2007.
Ils veulent le faire à l’amiable et que je paye 7000€ sinon j’aurais les huissiers et le tribunal.
Quand je demande des preuves ils me disent qu’ils ne peuvent pas et m’envoient à la place un mail avec le montant que je leurs doit.
Est ce une arnaque? Que dois je faire ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
J’ai reçu un appel de la société EOS qui m’indique que j’ai une dette de 10000€ à leur payer suite à un découvert que j’aurais eu au lcl en 2007.
Ils veulent le faire à l’amiable et que je paye 7000€ sinon j’aurais les huissiers et le tribunal.
Quand je demande des preuves ils me disent qu’ils ne peuvent pas et m’envoient à la place un mail avec le montant que je leurs doit.
Est ce une arnaque? Que dois je faire ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Eos france avis
- Avis sur eos france - Meilleures réponses
- Eos recouvrement avis - Meilleures réponses
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Recouvrement EOS - Forum Justice
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
bonsoir
je ne sais pas si il s'agit d'une arnaque mais vous devez obtenir des preuves écrites de votre dette ,si elle existe , et n'importe qui peut appeler en disant que c'est un huissier ou société de recouvrement.....
la prochaine fois répondez simplement :"envoyez moi un courrier ,je ne fais rien par téléphone au revoir" et raccrochez le téléphone.... même si la personne au bout du téléphone continue à parler, vous raccrochez...
de l'écrit ,rien que de l'écrit...
ne répondez pas non plus au mail :du courrier avec les preuves...
je ne sais pas si il s'agit d'une arnaque mais vous devez obtenir des preuves écrites de votre dette ,si elle existe , et n'importe qui peut appeler en disant que c'est un huissier ou société de recouvrement.....
la prochaine fois répondez simplement :"envoyez moi un courrier ,je ne fais rien par téléphone au revoir" et raccrochez le téléphone.... même si la personne au bout du téléphone continue à parler, vous raccrochez...
de l'écrit ,rien que de l'écrit...
ne répondez pas non plus au mail :du courrier avec les preuves...
vous pouvez savoir qu'il existe une décision de justice par l'intermédiaire de EOS .... qui doit l'avoir .... ou pas.....si EOS avait la décision de justice en main croyez bien quelle l'aurait déjà utilisée....
ne croyez pas ce que vous disent les gens ; ne croyez que les écrits
pas de décision de justice = recouvrement à l'amiable que vous n'êtes pas obligée de respecter...
ne croyez pas ce que vous disent les gens ; ne croyez que les écrits
pas de décision de justice = recouvrement à l'amiable que vous n'êtes pas obligée de respecter...
j'en pense que vous exigez le courrier et que vous ne répondrez pas à leurs mails....d'autant plus sans preuve de la dette......
Je trouve ça étrange. Ils me disent qu’ils m’ont envoyé un courrier à l’époque et que j’aurais du le conserver mais je n’ai rien reçu, et là ils sont dans l’incapacité de me le renvoyer..
Vous en pensez quoi ?