Faute grave de l'employeur quels recours

loumi1944 - 13 juin 2010 à 22:19
 loumi1944 - 14 juin 2010 à 22:00
Bonjour,
je suis comptable et mon responsable à modifier les chiffres d'un mail que je lui avais envoyé, heureusement avec copie à un autre salarié. Il m'a ensuite demandé de m'expliquer sur les chiffres. Devant le piège grossier je me suis mis en arrêt maladie pour dépression. Je lui ai fait un recommandé à lui et notre DG. Mais depuis pas de nouvelles j'ai peur qu'ils laissent pourrir la situation en attendant que je revienne et qu'ensuite ils préparent mieux leurs coups et me colle une faute grave. alors qu'actuellement j'ai la preuve que mon mail et les chiffres ont été trafiqué et j'aimerais m'en servir pour attaquer mon employeur pour faute grave est ce possible ?

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
14 juin 2010 à 02:46
sur le recommandé vous lui avez signalé sa modification de chiffres
si oui et qu'il ne vous a pas répondu c'est qu'il est d'accord
allez travailler attendez qu'il agisse mais gardez bien toutes les preuves
0
il m' a simplement répondu par mail en déplaçant le problème sur une soit disant conversation que l'on aurait eu... le jour de ses congés ! pas un mot sur le mail trafiqué. J'ai été voir un avocat qui lui parle de harcèlement moral.
0