Pas d'appel l'employeur transige
marcus8313
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
-
13 juin 2010 à 14:38
marcus1383 - 14 juin 2010 à 14:46
marcus1383 - 14 juin 2010 à 14:46
A voir également:
- Pas d'appel l'employeur transige
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
3 réponses
S H
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
11
13 juin 2010 à 18:30
13 juin 2010 à 18:30
C'est pas comme ça que ca marche !
Lors de l'audience d'appel, l'Avocate du salarié demande un report d'audience au motif légitime d'une transaction amiable engagé par l'adversaire.
La procédure se poursuit.
Si la transaction a eu lieu, l'Avocate rédige une correspondance près la cour d"appel pour signifier désistement.
La procédure est éteinte !
Lors de l'audience d'appel, l'Avocate du salarié demande un report d'audience au motif légitime d'une transaction amiable engagé par l'adversaire.
La procédure se poursuit.
Si la transaction a eu lieu, l'Avocate rédige une correspondance près la cour d"appel pour signifier désistement.
La procédure est éteinte !
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
13 juin 2010 à 15:21
13 juin 2010 à 15:21
une question n'auriez pas pu faire appel et vous désister de l'appel quand la transaction aurait été terminée car là la date d'appel est passée et si maintenant votre employeur faisait le mort ?
Bonjour,
Effectivement un report a ete demander pour novembre, l'avocate à rediger le document de transaction et la envoyer à l'autre partie
donc sa suis sont cours . J'ai bien fais attention a tous sa . L'avocate aussi .
Ma question et savoir s'il y a un delai legal pour regler cette transaction
car pas mal de probleme d'argent actuellement (fiche BDF) il faudrait que sa rentre vite.
Effectivement un report a ete demander pour novembre, l'avocate à rediger le document de transaction et la envoyer à l'autre partie
donc sa suis sont cours . J'ai bien fais attention a tous sa . L'avocate aussi .
Ma question et savoir s'il y a un delai legal pour regler cette transaction
car pas mal de probleme d'argent actuellement (fiche BDF) il faudrait que sa rentre vite.