Caution
Résolu
A voir également:
- Caution
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
5 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
27 mai 2010 à 21:03
27 mai 2010 à 21:03
Oui tout à fait. Les défauts ont du être constatés sur l'état des lieux de sortie. La somme imputée sur votre dépôt de garantie (la caution est une autre chose) semble raisonnable.
et dans le cas où les défauts n'ont pas été constatés lors de l'état des lieux de sortie ? l'agence peut elle revenir sur l'état des lieux ?
l'agence ne doit elle pas justifier les frais par des factures ou devis ?
Le fait que je reçoive mon dépôt de garantie (merci pour la précision) plus de 2 mois après la remise des clés ne change t il pas ma situation ?
l'agence ne doit elle pas justifier les frais par des factures ou devis ?
Le fait que je reçoive mon dépôt de garantie (merci pour la précision) plus de 2 mois après la remise des clés ne change t il pas ma situation ?
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
27 mai 2010 à 21:41
27 mai 2010 à 21:41
Bonsoir,
Que dit votre EDL de sortie ? RAS ?
Cordialement
Que dit votre EDL de sortie ? RAS ?
Cordialement
Bonsoir
s'agissant d'un logement très ancien il a été noté plusieurs défauts selons les pièces : tapisserie décollé, joints salle d'eau noircis...mais ces commentaires avaient déjà été notés lors de mon EDL entrant.Ces problèmes étaient déjà existants.
en revanche les défauts de fixation de la robinetterie n'ont pas été notés sur mon EDL sortant !!! l'agence peut elle revenir sur mon EDL ?et si oui dans quel délai ?
s'agissant d'un logement très ancien il a été noté plusieurs défauts selons les pièces : tapisserie décollé, joints salle d'eau noircis...mais ces commentaires avaient déjà été notés lors de mon EDL entrant.Ces problèmes étaient déjà existants.
en revanche les défauts de fixation de la robinetterie n'ont pas été notés sur mon EDL sortant !!! l'agence peut elle revenir sur mon EDL ?et si oui dans quel délai ?
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
Modifié par Chan-elle le 27/05/2010 à 22:27
Modifié par Chan-elle le 27/05/2010 à 22:27
NON l'agence peut simplement vous facturer ce qu'il y a de noté sur EDL sortant
Sinon voyez l'ADIL
Sinon voyez l'ADIL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question