Conseils démarche pour location
strikke
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en mission intérim (de 6mois, qui débouche sur un CDI), et je suis à la recherche d'un F3.
cepandant cela "doit" se faire rapidement maximum d'ici 2 mois.
je n'ai pas de cautionnaire et j'ai besoin d'une aide pour ma caution ...
le crédit mutuel fait apparament un "offre pour jeune", mais je me demande s'il n'y a pas d'autre moyen ?
si quelqu'un aurais des infos pour cela ...
merci d'avance
bonne soirée à vous
je suis actuellement en mission intérim (de 6mois, qui débouche sur un CDI), et je suis à la recherche d'un F3.
cepandant cela "doit" se faire rapidement maximum d'ici 2 mois.
je n'ai pas de cautionnaire et j'ai besoin d'une aide pour ma caution ...
le crédit mutuel fait apparament un "offre pour jeune", mais je me demande s'il n'y a pas d'autre moyen ?
si quelqu'un aurais des infos pour cela ...
merci d'avance
bonne soirée à vous
A voir également:
- Conseils démarche pour location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
Il y a la solution locapass.
Vous pouvez faire une recherche sur le net pour trouver les formulaires à télécharger.
En avez-vous parlé avec l'employeur? Parfois ils ont de connaissances ou possibilité d'aider leurs employés.
Vous pouvez faire une recherche sur le net pour trouver les formulaires à télécharger.
En avez-vous parlé avec l'employeur? Parfois ils ont de connaissances ou possibilité d'aider leurs employés.