Credit etranger pour interdit bancaire

Fermé
piotrjeanne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 4 mars 2009 à 10:15
 vromique - 19 févr. 2010 à 21:42
Bonjour,
Voilà, je suis interdit bancaire et interdit de crédit depuis 3 mois , mon mari a eu une grave opération ce qui l'a empéché de travailler pendant 1 an et maintenant je suis au chomage sans indemnité lui retravaille mais on ne s'en sort pas il doit payer 430€ à son ex femme on paye 800€ de loyer et maintenant notre voiture est tombee en panne je cherche un crédit de 70000€ pour payer mes dettes et m'en sortir ou je peut m'adresser ,mon mari gagne 2200€ par mois , on veut vraiment s'en sortir
A voir également:

4 réponses

jean william Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 13
19 févr. 2010 à 16:56
Bonjour je suis passer par un cabinet et celui ci ma ouvertu un compte en europe et maintenant je suis fiché mais je dispose d'une carte bleu et bientot je demanderais la rachat de mes dettes je peux vous donner le numeros du cabinet sur demande ils sont en region parisienne et sont très serieux
75
pourriez vous me donner le numero de tel du cabinet que vous etes passée merci de me repondre
0