Credit etranger pour interdit bancaire

Fermé
piotrjeanne Messages postés 2 Statut Membre -  
 vromique -
Bonjour,
Voilà, je suis interdit bancaire et interdit de crédit depuis 3 mois , mon mari a eu une grave opération ce qui l'a empéché de travailler pendant 1 an et maintenant je suis au chomage sans indemnité lui retravaille mais on ne s'en sort pas il doit payer 430€ à son ex femme on paye 800€ de loyer et maintenant notre voiture est tombee en panne je cherche un crédit de 70000€ pour payer mes dettes et m'en sortir ou je peut m'adresser ,mon mari gagne 2200€ par mois , on veut vraiment s'en sortir

4 réponses

jean william Messages postés 13 Statut Membre 13

Bonjour je suis passer par un cabinet et celui ci ma ouvertu un compte en europe et maintenant je suis fiché mais je dispose d'une carte bleu et bientot je demanderais la rachat de mes dettes je peux vous donner le numeros du cabinet sur demande ils sont en region parisienne et sont très serieux
75
vromique

pourriez vous me donner le numero de tel du cabinet que vous etes passée merci de me repondre
0
mcay55 Messages postés 62 Statut Membre 88

évitez ce piège, de nombreuses bq étrangères proposent des prêts, acceptés tout de suite et dont soit disant le versement est lié à l'envoi de frais de dossiers ; vous les envoyez puis... aucun versement
41
jm972

bonjour etant interdit bancaire en france j aurai aime ouvrir 1 compte a l etranger et faire 1 pret afin de regulariser ma situation en france
0
musikos > jm972

j ai vue votre reponse et cela m interresse pourier vous m indiquer les demarches a faire et me dire si cette solution et fiable et et le non de la banque
1
IRIS > musikos

Bonjour
Avez-vous obtenu l'adresse pour le crédit bancaire à l'étranger si oui, pouvez-vous m'indiquer l'adresse

En vous remerciant
Cordialement
CD
0
A.JULIE Messages postés 1 Statut Membre > IRIS

BONSOIR
MOI AUSSI JE RECHERCHE UNE ADRESSE OU LES COORDONNEES POUR UN CREDIT BANCAIRE A L ETRANGER
AVEZ VOUS OBTENU DES RENSEIGNEMENTS
SI OUI POUVEZ VOUS M ADRESSER SES RENSEIGNEMENTS
MERCI
0
mzizou85 > A.JULIE Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir julie.

J'ai vue que vous recherchiez une banque étrangère, en avez vous trouveé une car moi aussi je recherche une banque sérieuse.
0
miminoa

je ne suis pas interdit bancaire, mais mon epouse oui, mon compte est perso, nous sommes maries sous contrat avec separation de biens , donc je ne risque rien j ai eu besoin de 3000 euros et ma banque les refusent à cause de l interdiction de mon epouse ce n est pas normal pouvez-vous me trouver une solution svp monsieur chabaud
21
etsiurtlA Messages postés 104 Statut Membre 47

La seule question à se poser est : que se passe-t-il en cas de surendettement avec les dettes auprès d'établissement étranger?
9