Problème avec la propriètaire
bmmel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tio Messages postés 496 Statut Membre -
Tio Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour, j'ai louer une maison et lorsque nous sommes entré dans la maison la propriètaire nous a fait cadeau de 2 mois de loyers pour refaire les peintures ce que l'on a fait d'ailleurs.
hors je sais que je lui dois le dernier mois de loyer (problème finiancier) et celle ci me réclame en plus de celui la les 2 mois qu'elle m'avait offert
En a t-elle le droit?
Elle ne veut pas me rendre ma caution non plus pour cause qu'elle n'aimait pas les couleur que nous avions mis
Si quelqu'un a une réponse se serait gentil de m'aider car en plus des 3 mois de loyer elle me fait payer le gaz qui est normal et les taxes ménagères normal aussi mais pour en tout un montant de 3000 euro en tout
au plaisir de vous lire
merci
hors je sais que je lui dois le dernier mois de loyer (problème finiancier) et celle ci me réclame en plus de celui la les 2 mois qu'elle m'avait offert
En a t-elle le droit?
Elle ne veut pas me rendre ma caution non plus pour cause qu'elle n'aimait pas les couleur que nous avions mis
Si quelqu'un a une réponse se serait gentil de m'aider car en plus des 3 mois de loyer elle me fait payer le gaz qui est normal et les taxes ménagères normal aussi mais pour en tout un montant de 3000 euro en tout
au plaisir de vous lire
merci
A voir également:
- Problème avec la propriètaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Habitation
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonnjour,
d'abord pour la remise des deux loyer en échange des peintures, cela a t il fait l'objet d'un écrit?
Ensuite pour la caution, a la fin du bail, elle a deux mois pour vous les rendre.
s'agissant des 3000, eurose, demandez lui le décomptes des prestations ainsi avancés.
Pour ce qui est du dernier moi de loyer, je vous conseil de la payer ne serait ce qu'un petit peu car là c'est une grave faute de votre part.
Cordialement
d'abord pour la remise des deux loyer en échange des peintures, cela a t il fait l'objet d'un écrit?
Ensuite pour la caution, a la fin du bail, elle a deux mois pour vous les rendre.
s'agissant des 3000, eurose, demandez lui le décomptes des prestations ainsi avancés.
Pour ce qui est du dernier moi de loyer, je vous conseil de la payer ne serait ce qu'un petit peu car là c'est une grave faute de votre part.
Cordialement
Alors, pour la caution, cela est une sûreté! Ce n'est pas une somme d'argent en vue de réparer un préjudice. Dès lors, si l'état des lieux apparaît correcte, que les murs sont saint (meme si la couleur ne lui plaît pas) que la peinture ne s'écaille pas etc, elle devra vous rendre votre caution, sinon elle est pourrait se voir reprocher l'infraction d'abus de confiance.
Pour le reste, tout va être question de preuve, donc je ne peux vous en dire plus.
Cordialement
Pour le reste, tout va être question de preuve, donc je ne peux vous en dire plus.
Cordialement
pour ce qui est du mois que je lui dois oui je vais lui payer
et pour la caution je sais très bien qu'elle a 2 mois mais elle ne veut pas me la rendre car comme je l'ai dit elle n'a pas aimer les peintures que l'on a fait
au plaisir de vous lire
merci