Problème de caution

Fredbull64 - 26 avril 2010 à 07:08
 Fredbull64 - 26 avril 2010 à 20:16
Bonjour,
j'ai quitté mon ancienne une maison depuis le 1er avril 2010 mais ayant fait un petit trou dans du BA13 durant mon déménagement mon propriétaire ne veut pas me rendre la caution tant que je n'ai pas rebouché le trou. Le problème est que je ne suis plus dans la région, de plus lors de mon entrée dans ce logement nous avons signé un bail mais il n'y a pas eu d'etat des lieux de fait donc rien n'apparait sur le bail excepté les biens mis a disposition "ex: machine à laver, seche linge,...". Que puis je faire pour récuperer ma caution.
Et j'ai aussi un doute sur la légalité de cette location car en 7 mois je n'ai jamais reçu de quittance de loyer et mes propriétaires n'ont jamais voulu m'en faire. comment puis je vérifier que cette location était bien déclarée
Merci
Fred

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
26 avril 2010 à 10:54
Votre proprio a 2 mois pour vous rendre la caution aprés ce délais mettez le en demeure de vous rembourser sous 8 jours et précisez lui que en cas de refus vous saisirez le juge de proximité(c'est gratuit)
0
Merci Felox pour votre réponse ;)
0