J'allais me faire avoir

lili - 19 avril 2010 à 06:04
 nini - 19 avril 2010 à 11:49
Bonjour,
J'ai rencontré mon mari à un anniversaire et c'est une amie qui me l'a donc présenté, elle connaissait très bien sa situation et lui a informé de ne pas m'en parler dès le début, mais de le faire une fois que le mariage sera célébré. Je constate que mon conjoint ayant laissé ses enfants et une femme au pays en afrique, cette dernière continue à avoir des appels téléphoniques provenant de la france effectués par mon mari. Ce dernier a reçu une lettre préfectorale qui lui demande de quitter le territoire mais il s'est battu avec l'aide d'une association qui l'a aidé à pouvoir annuler ce départ, mais je ne vais pas me laisser faire car ce Mr s'est marié avec moi tout simplement pour obtenir ses papiers afin de faire venir sa femme et ses enfants. Pour tout couronner il aurait voulu que je reconnaisse ses enfants afin qu'ils bénéficient de la nationalité française. Sachant que moi j'ai déjà deux enfants à ma charge, mr ne travaille pas il dort, il ne fait rien.Aujourd'hui, j'ai découvert la situation, j'ai demandé le divorce et mr ne pourra plus obtenir de titre de séjour. C'est mesquin, méchant, perfide, malhonnête.

1 réponse

Bonjour ,vous pouvez faire une demande d'annulation de mariage allez a ce cite est vous trouverez leur numero de tel est explique leur que votre mari s'est marier juste pour avoir un papier www.gouv.fr cervice central d'etat civil de nante
0