Recours contre syndic foncia
vanespel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2014
-
30 juin 2014 à 15:50
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 juil. 2014 à 14:16
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 3 juil. 2014 à 14:16
A voir également:
- Recours contre foncia
- Problème foncia syndic - Meilleures réponses
- Foncia mauvais syndic - Meilleures réponses
- Comment faire pour me retourner contre foncia - Forum Immobilier
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Foncia dossier refusé - Forum Louer un logement
- Erreur tenue compte par syndic Foncia - quels recours ? - Forum copropriété
- Comment porter plainte contre le syndic - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
3 juil. 2014 à 14:16
3 juil. 2014 à 14:16
Bonjour,
Il semblerait que Foncia ait une mauvaise réputation. Il faut donc changer de syndic, mais attention il y a une procédure bien précise à suivre. Je ne vais pas vous donner le mode d'emploi mais je vais vous conseiller de prendre rendez-vous avec l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et c'est gratuit. Vos interlocuteurs sauront vous conduire pas à pas dans cette démarche.
Cdlt.
Il semblerait que Foncia ait une mauvaise réputation. Il faut donc changer de syndic, mais attention il y a une procédure bien précise à suivre. Je ne vais pas vous donner le mode d'emploi mais je vais vous conseiller de prendre rendez-vous avec l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et c'est gratuit. Vos interlocuteurs sauront vous conduire pas à pas dans cette démarche.
Cdlt.