A voir également:
- Peut-on refuser une mesure éducative
- Comment se sortir d'une aemo - Meilleures réponses
- Aemo abusive - Meilleures réponses
- Aemo abusive - Forum Famille et Jeunes
- Mesure d'AEMO qui se passe mal ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre aemo - Forum Famille et Jeunes
- Comment mettre fin à une mesure AEMO ? - Forum éducation
- Aemo et conflit parental - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonjour, ce n'est pas facile de ce débarrassé d'une aemo. moi j'en ai souper. tu penses faire bien pour tes enfants mais eux penses que c'est pas assez. mes enfants 3 m'avaient ete retirer car leur pere etaient violent. je les ai recuperer apres 4 ans de galeres. l"aemo ca fait 3 ans. en fait ils trouvent toujours un nouveau terrain d'attaque. tu penses avoir fait de ton mieux . il faut faire attention a tout ce qu'on dis car eux savent rediger meme si c'est pas dans le sens que tu l'exprime. c'est infernal. ce que je fais c'est que je note tout ce qui est dit en entretient. j'ai egalement un souci de plus car une de mes filles a perdu la vue mais c'est moi qui m'en suis rendu compte et qui est fait les demarches. j'ai du prendre des decisions et je l'ai fait sans lui demander. c'est pas facile mais je vais ecrire au juge pour lui dire ce que je fais pour mes enfants et ce que j'envisage a court et a long terme pour eux. en meme temps comme j'ai mes notes je vais dire ce que je pense des points discuter avec l'aemo. surtout les contradictions . bon courage