Est possible de se debarasser d'une aemo ?

Fermé
mag - 6 avril 2010 à 21:03
 alexime - 27 janv. 2011 à 11:55
bonjour
j'aimerai savoir si c'est possible de se debarasser d'une messure aemo
j'ai divorcé y'a 3 ans n'ayant nul endroit ou aller j'ai vecu 1 ans de plus au domicile du pere de mes filles n'ayant pas le choix car sinon j'etait a la rue la mairie de la ville ou j'abite tardent a me donner un logement l'anbiance etait tres violente entre lui et moi violence verbale et physique tous ceci davant les yeux de nos enfants qui en garde aujourd'hui des sequels suite a ceci les enfants on exprimé tristesse et souffrance a l'ecole le directeur a fait un signialement mes enfants mon etait enlever par la brigade des mineur placé en foyer pendans 1 mois ce qui ma sauvé est que la mairie mon enfin donner un logement j'ai passer nuit et jours a refaire celui ci afin de recuperer mes filles au plus vite et quand le juge mes les a rendu elle a ordonner un suivie aemo cela fait 2 ans que sa dur mes filles son suivie par des psy ma petite par orthophoniste ayant des difficulter scolaire je me bat pour prouver que je fait tous pour mes enfants mais sans cesse je me sens arceler par ces femme du suivie eamo qui nous lache pas et qui n'on pas l'intention de nous lacher y'aurai t-il une solution ? me faut t-il un avocat pour faire stopé le suivie ? que puije faire ?
merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

bonjour, ce n'est pas facile de ce débarrassé d'une aemo. moi j'en ai souper. tu penses faire bien pour tes enfants mais eux penses que c'est pas assez. mes enfants 3 m'avaient ete retirer car leur pere etaient violent. je les ai recuperer apres 4 ans de galeres. l"aemo ca fait 3 ans. en fait ils trouvent toujours un nouveau terrain d'attaque. tu penses avoir fait de ton mieux . il faut faire attention a tout ce qu'on dis car eux savent rediger meme si c'est pas dans le sens que tu l'exprime. c'est infernal. ce que je fais c'est que je note tout ce qui est dit en entretient. j'ai egalement un souci de plus car une de mes filles a perdu la vue mais c'est moi qui m'en suis rendu compte et qui est fait les demarches. j'ai du prendre des decisions et je l'ai fait sans lui demander. c'est pas facile mais je vais ecrire au juge pour lui dire ce que je fais pour mes enfants et ce que j'envisage a court et a long terme pour eux. en meme temps comme j'ai mes notes je vais dire ce que je pense des points discuter avec l'aemo. surtout les contradictions . bon courage
34