Aemo abusive

soutennonsnous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 07:56
soutennonsnous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 12:59
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, j'ai la garde de mes filles depuis 3 ans une mesure aemo a été ordonnée et à aujourd'hui si je ne fais pas les quatre volonté de la maman et des aemo c placement je suis pris en otage et mes filles en souffre. je me renseigne pour voir des associations ou créer un collectif, c pas normal ça !

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 déc. 2015 à 08:04
Bonjour,

Il ne s'agit pas de faire les 4volontés de la maman ou de l'aemo.
C'est avant tout de démontrer que tout est fait pour le bien de vos enfants.
Elles ont besoin de grandir et de s'épanouir entre deux parents qui les aiment et qui font au mieux pour préserver le lien avec l'autre parent.
Vous en avez la garde, c'est vous qui devez maintenir le lien avec l'autre parent.
Ne pas dénigrer leur mère.

1
soutennonsnous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 1
8 déc. 2015 à 08:13
la mesure aemo a été ordonner car le compagnon de la mère est poursuivie pour violence et attouchements sur mes filles ! Depuis j'ai tout fait sans jamais dénigrer leur maman, maman qui ne s'occupe pas d'elles, les laisse seules, les écoles alertes les aemo, le cmpi alerte aussi, a aujourd'hui ce que je vis c réel je n'ai pas mon mo à dire elles ont été très claire, il faut aider la maman et mes filles dans tout cela qui les aide? croyez moi ce qui je vis depuis 3 ans est juste halucinant , mes filles ne sont pas protégé, je maintien le lie avec la maman comme vous dites mais aucun retour de l'autre coté.
1