Porte d'entrée d'appartement loué
Tekila paf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
-
27 mars 2010 à 15:52
Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 19:35
Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 19:35
A voir également:
- Porte d'entrée d'appartement loué
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Vitre porte d'entrée cassée assurance - Forum Assurances
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 16:09
27 mars 2010 à 16:09
BONJOUR / Vous parlez d'appartement, donc il doit y avoir une porte d'entrée pour l'immeuble qui, normalement devrait être toujours fermée à clé. Déjà, s'il y a deux portes à franchir, surtout qu'une porte d'entrée est toujours plus solide, cela devrait réduire les risques.
Cependant, vous pouvez parler du problème et de ce que vous a dit l'assurance au propriétaire, et lui suggérer de placer une porte qui offre plus de sécurité.
Cependant, vous pouvez parler du problème et de ce que vous a dit l'assurance au propriétaire, et lui suggérer de placer une porte qui offre plus de sécurité.
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 27/03/2010 à 19:36
Modifié par PAULIN 2164 le 27/03/2010 à 19:36
bonjour : Dans ces cas là, il faudrait que le propriétaire mette un système de fermeture automatique à la porte d'entrée et qu'il faille la clé pour ouvrir de l'extérieur.
Il est vrai que pas mal de locataires se fichent complètement de fermer la porte d'entrée, alors que c'est la meilleure façon de se protéger.
Voyez avec votre propriétaire. Je ne pense pas qu'il y ait de règle, même si les assurances essaient de pousser pour les assurances vol.
Essayez de vous renseigner à l'ADIL.
Il est vrai que pas mal de locataires se fichent complètement de fermer la porte d'entrée, alors que c'est la meilleure façon de se protéger.
Voyez avec votre propriétaire. Je ne pense pas qu'il y ait de règle, même si les assurances essaient de pousser pour les assurances vol.
Essayez de vous renseigner à l'ADIL.
27 mars 2010 à 18:17
Mais même au niveau incendi, la porte doit être homologuée ? Il y a t-il une loi la decu, n'est ce pas une obligation du bailleur ?