Problème de fenêtre

Marnie - Modifié par Marnie le 27/03/2010 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 10:51
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement appartenant à la Mairie de mon village. Ayant des infiltrations d'eau lorsqu'il pleut (joins défectueux), j'ai demandé au services techniques de la Mairie de venir faire un contrôle. Ils ont envoyé une entreprise qui a déterminé que la fenêtre est vieille, plus aux normes (pas de ventilation sur cette dernière), qu'il faudrait la changer , mais que la Mairie ne veut pas entrer dans ce genre de dépenses.

L'entreprise à fait une réparation de fortune en collant un morceau de caoutchouc sur la partie intérieure de la fenêtre. Aujourd'hui je reçois un courrier de la Mairie me demandant de payer le 79,41 euros de réparation et de surcroit je suis accusée par les services technique de la Marie d'avoir détérioré la fenêtre.

Ce genre de réparation n'étant pas mentionné dans la liste prévue par le décret du 26 aout 1987, j'aimerai avoir un conseil avisé. Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 10:51
bonjour : il aurait été préférable de la rafistoler vous même et de rien demander un peu comme si le logement vous appartenait.

Beaucoup de locataires essaient d'avoir des fenêtres neuves double vitrage, mais il faut savoir que les propriétaires n'ont aucune obligation de les remplacer. Ils ne le font que de leur propre initiative s'ils en ont l'envie et le besoin.
0