Un schema montage pac en releve chaudiere gaz

senekemoa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 19:00
 senekemoa - 4 oct. 2010 à 20:15
Bonjour,
Je serai extrêmemnt heureux d'avoir un schéma de montage détaillé d'une pompe à chaleur en releve de ma chaudiere à gaz propane et ce, sans ballon tampon.
Je désespère de pouvoir trouver une solution, mes moyens ne me permettant pas d'employer un pro pour l'installation, en fait ma pac est l'issue d'un troc, il s'agit d'une EUROPE ENERGIE EOLIA 15 tri.
je l'ai dans ma cour (remarque c pas forcement laid mais j'aimerais autant que ce soit monté).
Donc si quelqu'un peut aider un pauvre mec devant cet "appareil" venu d'un autre temps, je lui en serais extremement reconnaissant.
Tres bon bricoleur (je me qualifie sans flaterie) j'ai realise mon chauffage seul alors que je l'avais jamais fait, j'avoue comprendre encore moins les pacs et leurs raccordement.
Merci d'avance, stef.

2 réponses

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
7 mars 2010 à 21:29
je vais vous dire des évidences,mais avant de monter votre chaudière, il faudra fermer les vannes de gaz et peut-etre (là je suis beaucoup moins certain) qu'il faut également vider les radiateurs de l'eau.

Cela suppose peut-etre d'aller voir les voisins.
3