Locatire qui ne pay pas qui m insulte et me m

Fermé
retouchtou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 07:52
Bonjour,
j ai besoin d aide j ai un locataire qui n'a jamais travaillé de sa vie il a 24ans il pocede 3américan staff il fait des portées ilégal surement du trafic de chien dernierement il les a abandonné 3moi seul dans l apartement (unf2 de 45m2 ) en venant les sortir que tout les 2ou 3jour il m insulte me menace et me coupe l edf car mon compteur electrique est chez lui ! je touche que le complémùent de loyer 243.5 par les apl mais il ne pay pas les 76.5€ qui reste et ce depuis le debut je suis sur le point de pété les plombs je ne sais plus qoi faire maleureusement pour moi ca mere ki n a jamais travaillé de sa vi non plus connait tout les truc et astuce pour profiter des aides et des assistante social ! ce dernier a meme fait du trafic de shit de cocaine de vetement de contrefacon il pocede des armes et les gendarmes prétende ne rien pouvoir faire au secours!!!!!!!!

5 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 747
23 févr. 2010 à 20:01
Mais il ne travaillait pas, donc vous avez pris des risques en lui louant.
Pourquoi voulez-vous qu'il travaille, il a des aides qui lui tombent de tous les côtés plus ses trafics illicites.

Il vous démolit votre logement, vous ne pourrez rien récupérer parce qu'il n'est plus solvable.

Vous ne pouvez pas l'expulser parce que la caisse vous paie la plus grande partie de son loyer.

Vous n'avez que vos yeux pour pleurer, et prenez garde qu'un jour il ne vous blesse pas... vous pouvez même le remercier de ne pas le faire, on ne lui fera rien.
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:46
MDR!!!
MMOOUUAARRFFF!!!
0
retouchtou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 19:51
ca m aide pas ca lol
0
retouchtou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 19:48
en plus de tout ca il a cassé la douche " les chiens on manger la pomme de douche d une douche d angle en quart de rond avec buse hydromassante ce de'rnier a remplacer la pomme par une qui ce condanne se ferme tout les tuyo derriere on pété sous la pression les chien on pissé et chier le sol stratifié pendant 3mois sur le parquet est pouri il a pété la serrure 3point de la porte d entré et vu ke ca coutai trop cher a remplacer il l apercé pour y mettre un verou a 10€ la boite o letre et a repin les mur al intérieur en orange bleu violet et vert tou ca tres mal et tres moche
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 747
23 févr. 2010 à 19:53
Oh oh, mais quand vous lui avez loué vous n'avez pas vu à quel loustic vous aviez affaire ?
0
retouchtou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 19:56
quand je lui ai loué ce dernier voulai créé son entreprise il était motivé se plaignai que personne voulai lui louer car il ne travaillait pas et venai de touché une assurance vie suite au décès de son père ! et c est engagé a me régler mes loyer il pocédai deja 2 chiens dont un soit disant a sa mère !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
retouchtou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 23:40
comment faire ? que faire je fais de la musculation et ca se voi je suis plutot impulsif et j arrive plus a me retenir j ai des envi de meurtre dans le pire des cas je vais en prison mais quand je sort je recupére mon bien ! je lance un apel je pai tres cher pour k on m en debarasse
de n importe quelle maniere!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 07:52
engagez un tueur à gage ukrainien!!!
MDR!!!!
0