Jardin potager
Résolu/Fermé
vince34440
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vince34440 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince34440 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis agriculteur et je possede un terrain au porte de narbonne ou j aimerai créer un ensemble de jardin potager afin de les louers, pouvez vous m aider en me disant quelles démarches il me faut faire afin de pouvoir créer mon projet?
je suis agriculteur et je possede un terrain au porte de narbonne ou j aimerai créer un ensemble de jardin potager afin de les louers, pouvez vous m aider en me disant quelles démarches il me faut faire afin de pouvoir créer mon projet?
2 réponses
Bonjour, Si le terrain est borné , le clôturer, et y mettre un portail qui ferme à clés, ensuite partagez votre parcelles en petits potagers, pour ce dernier partage pas besoin de géomètre, une allée centrale et prévoir un bail simple pour les usagers. Voir si le PLU autorises un petit abri de jardin, et la possibilité de les faire tous pareils.
vince34440
merci pour la réponse, rien que le fait d aller voir en mairie le plu va me simplifier les choses.MERCI ENCORE
soleilen73
Messages postés
3653
Membre
Dernière intervention
1 405
>
vince34440
re...de rien ce fut un plaisir, merci de faire un clic sur votre question à "Résolu" !