Citerne a gaz vide

petit poucet -  
 petit poucet -
Bonjour,

je dois faire mon entretien de chaudiere mais ma citerne a gaz est vide . Mon proprietaire me donne congés, car il vends la maison. Je n 'ai pas les moyen de remettre du gaz quelles sont mes droits ?

7 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, si vous n'avez pas de gaz difficile de vérifier le bon fonctionnement, mais faites la controlée et présentez la facture.
0
petit poucet

merci de votre réponse mais il faut que je fasse rentrer du gaz alors que je n ai pas les moyens
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

re...vous êtes rentré il y avait du gaz, donc il faut rendre la "chose" dans le même état. Voyez avec le propriétaire si la caution peut suffire ?
0
petit poucet

non la cuve etait vide lorsque je suis rentrée dans la maison mais la je dois partir mais il faut du gaz pour le controle de la chaudière. croyez vous que si je m arrange avec eux pour que le prochain repreneur ne paie pas le controle, mais moi je pourrais avoir des chances !!!!
0

re..relisez mon post n°1
0
CD76 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Achetez un bouteille de camping !
0
petit poucet

expliquez moi !!! une blague ou du serieux ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CD76 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

C'est sérieux. Il vous faut simplement un peu de gaz pour vérifier le bon fonctionnement de la chaudière. Des chaudières fonctionnent avec des bouteilles de gaz. Peut-être pas de camping, mais des bouteilles pour gazinière. Au lieu de faire venir un camoin de livraison de gaz, je pense qu'une simple bouteille suffit. Une bouteille de gazinière vous coûte 25 euros. A la rigueur, prenez contact avec celui qui viendra vérifier la chaudière et posez lui la question si une simple bouteille peut suffir.
0
petit poucet

merci je me rensigne des demain pour savoir si c est possible.
0

re...très bonne initiative, ainsi vous aurez la facture de l'entretien pour votre sortie.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Le message de CD76, est exact
Achetez une bouteille de propane dont la particularité est de geler vers - 40 et pas du butane
Le problème sera le branchement sur la chaudière via un détendeur
0
petit poucet

merci,
le problème reste est ce que le professionnel voudra faire cette manipulation pour m arrangé,
0