Véhicule de moins de 4ans sans CT
_hutch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un véhicule de moins de 4 ans, l'actuel propriétaire n'a pas effectué de CT ( CT prévu en mars 2010 ). Je souhaite que le CT soit fait par le propriétaire avant la vente pour éviter de mauvaises surprises. Ai-je le droit d'imposer le CT OK étant donné que le véhicule à moins de 4ans ? Est-ce une obligation pour le propriétaire ? Merci d'avance pour vos réponses.
je suis sur le point d'acheter un véhicule de moins de 4 ans, l'actuel propriétaire n'a pas effectué de CT ( CT prévu en mars 2010 ). Je souhaite que le CT soit fait par le propriétaire avant la vente pour éviter de mauvaises surprises. Ai-je le droit d'imposer le CT OK étant donné que le véhicule à moins de 4ans ? Est-ce une obligation pour le propriétaire ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Véhicule de moins de 4ans sans CT
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
4 réponses
Le CT doit TOUJOURS être réalisé AVANT la vente par le VENDEUR.
Refuser l'achat si vous n'avez pas le CT en main.
Refuser l'achat si vous n'avez pas le CT en main.
Completement faux! Vous ne pouvez rien exigez que ce soit: le controle technique ne peux etre exige pour un vehicule de moins de 4 ans. Neanmoins vous pouvez toujours demander un geste...